Il va falloir trouver l’endroit, le lieu ou L’Eutopia deviendra réalité. Voilà déjà plusieurs mois que je cherche, uniquement en épluchant les annonces, surtout celles du Bon Coin. Ça partait un peu dans tous les sens mais maintenant que j’en ai parlé, les choses se précisent.

Je cherche une maison, mon Eutopia parce que je voudrais un lieu à moi. Parce que je voudrais un lieu qui me ressemble. Parce qu’ici, aujourd’hui, je ne me sens pas chez moi. Parce que j’ai besoin d’un projet pour donner un sens au mot « demain ».

Les critères incontournables :

  • entre Blois et Tours ou bien un périmètre de 40 minutes autour de Blois, puisqu’il faudra du temps, beaucoup de temps entre l’achat du terrain et l’installation ;
  • grand terrain d’au moins 1 000 m², avec des arbres ;
  • présence d’eau accessible et gratuite.

Aujourd’hui, je ne sais pas s’il vaut mieux acheter un terrain sans rien dessus ou un terrain avec une vieille maison dessus à retaper. Pourtant, ça ne sera pas du tout la même chose : avec un terrain nu, il faudra tout construire et moi, je ne sais pas construire une maison. Il faudra donc faire construire, ce qui coûte de l’argent. Quant à retaper eh bien, je ne sais pas faire grand-chose non plus… Je peux cependant apprendre, il n’est jamais trop tard…

Le montant de mes économies aujourd’hui, 22 novembre 2020 : 23 130 €

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :